Forum Pompe Hydraulique probleme

forum-hydraulique

Bienvenue sur le forum, foire aux questions « FAQ » et problèmes pompes hydrauliques.

Vous pouvez nous poser vos questions sous forme de commentaires en bas de n’importe quelle page, de préférence sur la page de la marque de votre pompe hydraulique, afin de regrouper les questions hydrauliques par thème.

ou ici => probleme pompe hydraulique question

La bonne page est souvent celle ou Google vous a conduit.

Pour savoir si le sujet a déjà été traité sur ce blog forum hydraulique, vous pouvez utiliser la fonction « rechercher » disponible en haut et bas de chaque page.

Sinon n’hésitez pas à poser une autre question plus précise, car la réponse n’est pas forcement adaptée à votre problème.

Les questions peuvent être en anglais.

Ou poser votre question ici ou sur la page qui  semble vous concerner.

Ne pas hésiter a joindre par exemple la photo de votre pompe hydraulique, schéma hydraulique.
 
c’est possible pour chaque commentaire, si vous avez un plan et une photo, faire 2 commentaires et bien expliquer la pièce jointe.
 
Si c’est un sujet très complexe, mettre un maximum de détails, sinon on ne pourra pas répondre correctement. Mettez par exemple la marque et référence de pompe hydraulique ou engin.
 
Soyez le plus clair possible et séparez bien les questions.
 
Tout le monde peut répondre à vos questions et pas seulement le webmaster.
 
Je rappelle  que je répond gratuitement et que seulement une petite partie devient des clients, car généralement, après mes conseils, ils n’ont plus besoin de moi ou  me contacte depuis l’autre bout du monde.

5 commentaires

  1. fichier en ligne

    Mr Theilleux bonsoir ,
    Il y a un an vous avez refait ma pompe hydraulique de mon Sambron et je vous en remercie , je suis malheureusement toujours en panne car il y avait une deuxième panne au niveau du moteur hydraulique d’avancement (LINDE BMV 75 32) . Je cherche une petite pièce qui apparemment va dans un clapet de décharge ou de sécurité . Cette pièce est cassée ,et je trouve personne pour me la vendre . Pourriez vous me dépanner ? Je vous joints une photo .
    En vous remerciant par avance , recevez mes sincères salutations .
    Jean-Paul DUEZ

  2. Bonsoir ,

    Merci de m’avoir répondu .Pourriez vous me donner sur la Picardie et la région parisienne les coordonnées d’un revendeur qui aurai ce genre de pièce .

    Bonne soirée

  3. Bonjour je reviens vers vous pour mon problème de fuite interne de la pompe de la tractopelle Mitsubishi ws 300 avant de changer la pompe de godet je voudrais m’assurer que c’est bien cette dernière qui fuit et non la pompe de direction qui est branché juste a côté et qui utilise le même fluide, y a-il un moyen de voir ? De plus lorsque je vais la changer faut-il que j’amène mon distributeur à faire re régler car lorsque j’ai faits changer les joints ils ne connaissent pas la valeur donc ils n’ont pas su re régler ( peut-être sa qui a engendré la fuite?) ou alors dois-je acheter un manomètre que je branche entre la pompe et le distributeur ? Si c’est le cas possèdes vous la valeur? Ref kayaba kzp4 17cfhjg et connaissez-vous la viscosité de l’huile pour cette pompe merci pour ces precieux renseignement

    • bjr
      il suffit de suivre ou vont les canalisation
      un manometre est indispensable pour pas faire d’erreur, s’il les reglage de pression ont ete monté, il faut les reperer et baisser au maximum en securité et ajuste juste pour que sa travail correctement, sans depasser les pression maxi admissible, l’huile est generalement iso 46, iso 32 si vraiment ne chauffe pas ou pays nordique, si sa chauffe tres fort iso 64 peut vous depanner
      cdl

Les commentaires sont fermés