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Mr Theilleux bonsoir ,
Il y a un an vous avez refait ma pompe hydraulique de mon Sambron et je vous en remercie , je suis malheureusement toujours en panne car il y avait une deuxième panne au niveau du moteur hydraulique d’avancement (LINDE BMV 75 32) . Je cherche une petite pièce qui apparemment va dans un clapet de décharge ou de sécurité . Cette pièce est cassée ,et je trouve personne pour me la vendre . Pourriez vous me dépanner ? Je vous joints une photo .
En vous remerciant par avance , recevez mes sincères salutations .
Jean-Paul DUEZ
Fichier joint
bonjour je viens de contrôler mon stock, je n’ai pas, ni en occasion et sa ne se détail surement pas, voyez mon confrère jean qui a beaucoup de vieux materiel, il pourra peux etre vous depanner http://www.hydraulicien.eu/jean-beaumesnil
sinon traitez avec n’importe quelle revendeur linde, en France Europe ou monde
cdl
Bonsoir ,
Merci de m’avoir répondu .Pourriez vous me donner sur la Picardie et la région parisienne les coordonnées d’un revendeur qui aurai ce genre de pièce .
Bonne soirée
Bonjour je reviens vers vous pour mon problème de fuite interne de la pompe de la tractopelle Mitsubishi ws 300 avant de changer la pompe de godet je voudrais m’assurer que c’est bien cette dernière qui fuit et non la pompe de direction qui est branché juste a côté et qui utilise le même fluide, y a-il un moyen de voir ? De plus lorsque je vais la changer faut-il que j’amène mon distributeur à faire re régler car lorsque j’ai faits changer les joints ils ne connaissent pas la valeur donc ils n’ont pas su re régler ( peut-être sa qui a engendré la fuite?) ou alors dois-je acheter un manomètre que je branche entre la pompe et le distributeur ? Si c’est le cas possèdes vous la valeur? Ref kayaba kzp4 17cfhjg et connaissez-vous la viscosité de l’huile pour cette pompe merci pour ces precieux renseignement
bjr
il suffit de suivre ou vont les canalisation
un manometre est indispensable pour pas faire d’erreur, s’il les reglage de pression ont ete monté, il faut les reperer et baisser au maximum en securité et ajuste juste pour que sa travail correctement, sans depasser les pression maxi admissible, l’huile est generalement iso 46, iso 32 si vraiment ne chauffe pas ou pays nordique, si sa chauffe tres fort iso 64 peut vous depanner
cdl
Bonsoir, je viens d’acheter une mini pelle Caterpillar 303CR. Par rapport à toutes celles que j’ai pu louer jusqu’à ce jour, je la trouve très faiblarde au niveau hydraulique. Chaque mouvement fonctionne mieux individuellement (plus de force avec un seul mouvement à la fois). Que me conseillerez de contrôler dans un 1er temps pour qu’elle retrouve du peps. Dois-je vidanger l’hydraulique et le remplacer par du neuf? Intervenez vous sur place (oise) ou seulement des réparations par correspondance et conseils par mail? Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez. Bonne soirée. Cordialement. Vincent
bjr
changer huile et filtre, c’est bien pour l’entretien, mais va pas changer votre probleme
si c’est pire a froid, peux etre besoin d’une petite revision, mais generalement pas avant 5.000 heure
envoyer la photo + reference pompe pour identifier
le moteur diesel force ou pas trop ?
huile chauffe vite ?
envoyer tous ses details par mail, puis ensuite appeler 06 04 18 77 20, pour bilan complet
le plus simple et rapide sera surement un essais au banc pour bilan global
cdl
Bonjour,
J’ai fait recement l’acquisition d’une mini pelle Messersi m16 bv de 2009.
Par moment :
-perte de puissance hydraulique ( je n’arrive pas à la leverentre la lame et le bras )
-la 2eme vitesse fait caler le moteur / ou ne change rien
– impossible de se servir du bras et des chenilles en mémé temps
-déport de flèche se décale tout seul ( 1h 10°)
Par moment seulement ( environ 80% du temps)
Le diesel a du mal à démarrer (par moment seulement) est ce lié?
Compression ok
Filtre hydraulique et huile remplacer il y a 15 jour.
Crépine nettoyer
Si vous avez un avis cela m’intéresse.
Merci
Cordialement
Francois
bjr
apparemment, il y a probleme sur la regulation de pompe, envoyer une photo pour etre sur du modele de pompe hydraulique
sinon envisager une essais au banc de la pompe hydraulique ?
cdl
bonjour
je vous contacte car j’ai un soucis sur un élévateur manitou hydrostatique. Mon problème est qui il y a un manque de puissance en marche arrière (une pierre sous la roue est l’élévateur ne recule plus, on entend la pompe qui mouline dans le vide) alors quand marche avant il y a toute la puissance. la pompe est une A4VG71DA1D7 est mon moteur hydraulique un A6VM107DA2 (photo pièce jointe)
Si vous avez un avis cela m’intéresse.
Merci
Cordialement
damien
Fichier joint
Bonjour
c’est le type de pompe et moteur hydraulique que je repare le plus, c’est surement plus la pompe
sa doit pas etre bien grave, je vous propose de faire un passage au banc, c’est le mieux pour la depanner rapidement
si c’est pas trop compliqué pour vous amener aussi le moteur hydraulique, au cas ou ce soit lui qui soit en panne
cordialement
bonjour je vous contact car je voudrai un renseignement. jai poser un systeme complet pompe, 4 verin ,bypass telecommande filaire etc…
mais jai un souci. quand jallume linterrupteur sur la telecommande qui allume la pompe et que jappui sur un bouton pour monter ou descendre 1 verrin il me fait des accoup cest a dire le verin monte 5seconde et sarete 1 seconde puis remonte 5 seconde et sarete 1seconde etc… pendant les 5 premiere minute et apres tout va bien.
pouvez vous me dire quel es le probleme? merci
bjr
ajouter votre schema hydraulique pour etudier ça
cdl
je nes pas de schema. mais je vien de me rendre conte que mon alimentation des bobine de clapet est en DC (+ et – ) cela peut venir de la? car je pense que c du AC dessus non?
bjr
pas inverser ac-dc, pour courant continue pas de probleme inverser +/-
cdl
je nes pas compris, mes bobine sont en 24V AC , et mes transformateur (1pour le bypass et 1 autre pour les clapet ) sont en 24V DC . mon probleme ne peut pas venir de la?
Bonjour Mr,
J’ai un problème avec un 714 vario (ML160) : nous avons déjà remplacé 2 fois le cylindre plastique dans lequel se place un capteur de vitesse de la boite, sur le coté droit du carter de transmission. C’est celui le plus haut vers l’avant du tracteur. Nous soupçonnons donc qu’un élément mécanique de la transmission vario vient toucher ce cylindre plastique étanche.
Avez-vous déjà eu ce problème? Peux-être un axe qui prend du jeux?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour
je n’ais pas encore eux ce probleme, car le client a pas besoin de moi pour changer une capteur, je n’ai donc pas forcement cette information
je suppose qu’il s’agit du capteur de l’arbre moteur hydraulique qui est sur ce disque denté ?
si oui surement l’arbre qui prendre du jeux,
y a t’il de la limaille de roulement dans les filtre ? combien heure vario ?
qu’en dit le concessionnaire, il ne savent pas reparer les vario, mais il ont deja surement du avoir le probleme
ne plus travailler avec ce tracteur tant que vous avez pas l’information, sa peut tout casser et rendre le vario irréparable, pour plus de details appeler nous , je peux l’expertiser
cordialement
Bonjour
J ai une komatsu pc 27 avec un manque de puissance hydraulique générale est c est venu rapidement
Est ce bien la pompe et combien cela coûte en générale
Merci d avance.
Bonjour
combien heure ?
limaille dans les filtre et cuve ?
bruit ?
le plus simple sera de passer la pompe au banc, peux etre probleme de regulation ? et mon pas usure car panne brutal
si besoin de reparer, c’est toujours rentable, car se sont des pompes tres cher
cordialement
Bonjour.
Elle a 5500 h
J ai pas constaté de limaille et j ai pas de bruit suspect
Les chenilles manque de puissance et étouffe le moteur et au travaille par exemple en boue de mat et lame baissée elle n est pas capable de se soulever
Merci beaucoup pour vos réponses
Nicolas
Bonjour
je confirme que le plus simple sera de passer la pompe au banc, peux etre probleme de regulation ?
pour autre details appeler moi
cordialement
Bonjour,
j’ai un problème avec ma mini-pelle Takeuchi TB 125, je suis dans l’impasse depuis des semaines.
Tout à commencer avec une panne du moteur de translation chenille gauche, il ne tourne plus du tout même en levant la pelle, aucun mouvement.
Un hydraulicien m’a demander de le démonter et de lui apporter, il l’a contrôler et m’a dit que le moteur était ok et que la panne venait sûrement du distributeur hydraulique, et pour en être sûr, il m’a demander d’inverser les flexibles entre moteur gauche et droit au niveau du distributeur afin de tester celui-ci.
Chose que je ne peut pas faire car je n’arrive plus à remonter mon moteur de translation, après plusieurs tentatives je n’arrive pas à faire coïncider les ressorts entre la flasque du moteur de translation et le carter de la pelle.
à chaque fois les ressorts bouges légèrement et je n’arrive pas à emboiter le moteur.
j’ai essayé de me servir de tiges filetées comme guide mais ce n’est pas concluant.
Votre expérience me sera d’une grande aide, merci à vous pour votre réponse.
Fichier joint
photo
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Bonjour Merci de m’informer s’il y a un réglage de débit sur un moteur hydraulique CASAPPA PLM20-16 RO 82E2
j’ai le moteur qui se bloque au environ de 500 kg en tension et j’ai un retour d’huile dans le réservoir donc pas de force de mon treuil
bjr
c’est un moteur a engrenage, il est pas en cylindré variable, mais l’alimentation est a debit réglable, si le moteur est bloquer et le debit d’huile pas a travers et va au réservoir sans faire tourner le moteur est hs, demonté le pour confirmer et voir usure, parfois c’est un simple joint hs a changer, sinon sa coûte pas cher en neuf
cdl
bonjour comment appelle t’on le composant qui permet d’envoyer de l’eau sur un tube creux en rotation ?
merci
bonjour, j’ai un ploblème de puissance en rotation lorsque je veux repouser un peu de terre avec le godet la rotation ne veux plus se faire sur une mini pelle vio 20
merci
bjr
il faut au moins mesurer les pression
il peux y avoir un probleme de pompe hydraulique, souvent pour la rotation tourelle, il s’agit d’une pompe a engrenage speciale fixer sur la pompe principale
il peut y avoir probleme sur le moteur de tourelle et le distributeur
cdl
Bonsoir,
Merci de prendre soin des pauvre en culture hydraulique.Je recherche la marque et si possible le type de ce moto réducteur monté sur une mini pelle Pel job TB35s
fabriqué sous licence Takeuchi dans les années 1984 1985 Il me manque les pignons satellites .avez vous une idée pour les trouver
Cordialement
Fichier joint CCF0529032018.pdf
bjr
souvent pour les mini pelle c’est pas vendu au details, questionner les vendeur en origine ou adaptation, sa coûte pas cher
cdl
Bonsoir,
J’aurais aimé connaitre la marque de se moto réducteur pour ma culture (je suis un ancien mécano de machine outil a la retraite) et je retape cette vieille machine pour
mon plaisir donc je voudrais trouver cela en occasion.
Cordialement
il se ressemble tout un peux, surement italien, ou japonais et désormais surtout chinois, cordialement
Bonjour J ai une minipelle bobcat x 125. Pas jeune.. J ai tout les mouvements qui sont bon (rapidité.. Même tous en même temps).. Mais il non pas de force.. Aucun.. Sauf la lame qui fait monté la minipelle.. Comme il faut.. Mais les autres pas de force.. Le moteur ne chute pas et la pompe ne fait pas de bruit… J ai remarqué que le filtre pour l huile hydrolique était en très mauvaise état.. ( model de filtre fer et papier).. Le papier n I est plus.. Partie en morceaux….. Avez-vous une idée… Merci à vous.. CORDIALEMENT
Salut j’ai une tracteur pelle newhollande b110 année 2007.probleme manque de rapidement au niveau du travail creusement
Bonjour
envoyer moi la photo de la pompe hydraulique et reference si possible
je pourrais vous indiquer ce que j’en pense et comment depanner l’engin
cordialement
Bonjour, je possède une Mini pelle Jcb 8018 elle à 1600h, je n’y connaît pas grand chose en terme d’hydraulique mais ma machine à le bras qui baisse des qu’un poids est dans le godet. À l’arrêt le bras baisse naturellement sans actionné une seule commande. De quoi s’agit il ? Problème pompe hydraulique ?
Merci de votre réponse
Cordialement Sylvain rey
bjr
1600h , c’est peux, elle est garantie ? je ne pense pas que ce soit la pompe hydraulique, plutot une fuite interne dans le verin ou la distribution par exemple
cdl
Hi.
Have datasheet for this type and spare parts for it :
Hydromatik A6V. 107. DA. 2. F. Z. 2. 150.
Producer: hydromatik gmbh ulm(donau)
Type: Hydromatik A6V. 107. DA. 2. F. Z. 2. 150.
Production number: 035250
Serie number: 225.25.32.31
Year of production :10.97.
Thank you.
bonjour
je n’ai pas bien compris, soyez precis, que proposez vous ?
I didn’t quite understand, be precise, what do you propose?
cordialement
Hello we are currently desperately looking for a planetary for a Fendt 820 Vario with the ML 160 transmission. We are located in Australia but are prepared to purchase a complete planetary from anywhere globally. I have attached a full list of the parts required if anybody is able to help
Fichier joint 820-trans.pdf
Hello
for the moment I myself have a lot of difficulty to have these parts, I think I will have some stock one day, but not before 6 – 12 months
pour le moment j’ai moi meme beaucoup de difficulté pour avoir ces pieces, je pense avoir du stock un jour, mais pas avant 6 – 12 mois
sincerely
Hello, I have Massey Ferguson 8480 (ML200). From the bottom of the box, we removed something similar to a plastic sealant. Can you tell where this detail might be. Thanks in advance.
With respect.
bonjour
j’ai de la difficulté a identifier, c’est du caoutchouc ou du plastique ?
que vous a dit le concessionnaire ?
il faut absolument trouver une explication
pourquoi avez vous ouvert la boite vario ?
vous avez un probleme technique
vous etes de la Bulgarie ? on travail avec tous les pays d’Europe et surement une des rare entreprise a reparer les vario fendt, Massey agco
si un jour pour avez besoin de reparer, il n’y a pas de probleme
I have trouble identifying, is it rubber or plastic?
what did the dealer tell you?
we absolutely must find an explanation
Why did you open the vario box?
you have a technical problem
you are from Bulgaria? we work with all European countries and surely one of the rare companies to repair vario fendt, Massey agco
if one day to need to repair, there is no problem
cordialement
j’ai Massey Ferguson 8480 (ML200). Du fond de la boîte, nous avons enlevé quelque chose de semblable à un scellant en plastique. Pouvez-vous dire où se trouve ce détail ?
This is the picture to the previous question
Fichier joint
Hello,
1. During the plowing, the tractor suddenly lost the thrust.
2. We removed the filter and saw that the whole was in fine plastic particles.
3. Open the filter cover and pull out what’s in the picture and is made of plastic.
4. The dealer measured the pressure and said it was 100 bars and it was very small and the box was changing.
5. The box is not yet open.
Greetings.
greeting
There is a problem with the vario, it costs a lot of money.
it’s always cost effective to repair
send it to me for testing on the bench
if it is a simple troubleshooting and that it costs less than 1000€, it is to repair immediately, beyond I make an estimate
sincerely
il y a bien un probleme sur le vario, sa coûte tres cher
c’est toujours rentable de reparer
envoyer le moi pour essais au banc
si c’est une simple depannage et que sa coûte moins de 1000€ , c’est reparer de suite, au delà je fais un devis
1. Pendant les labours, le tracteur a soudainement perdu la poussée.
2. Nous avons retiré le filtre et on a vu que tout était en particules fines en plastique.
3. Ouvrez le couvercle du filtre et retirer ce qui est dans l’image et est en plastique.
4. Le distributeur a mesuré la pression et a dit qu’il était de 100 bars et il était très petite et la boîte était en train de changer.
5. La boîte est pas encore ouvert.
Bonsoir
J ai une mini pelle kobelco sk027 depuis 3 ans. Elle a 4700 heures environ. Hier en m’en servant tout l’ hydraulique c’est arreté brutalement : plus rien ne fonctionne ( chenilles, flêche, lame, tourelle…).
Le moteur tourne tres bien et la pompe ne le force pas losque je me sert des manettes.
Je voudrais savoir ce que vous en pencez, tout fonctionez tres bien avant ( aucun sifflement ni de faiblesses hydrau)
Merci d avance
A première vu, c’est peut être dû à une pollution,
vérifiez les clapets et soupape de régulation, c’est peut être une simple saleté sous le clapet ou qui coince un tiroir, qu’il faut évacuer ou sur la régulation de pompe
contrôlez la pression de pilotage des joysticks ou une sécurité qui interdit tout les mouvements
au cas ou, vidanger l’huile et changer les filtres
Merci pour votre aide…
J ai trouvé la panne qui est du à l usure des cannelure de l arbre de la pompe hydraulique.
Je l ai fait refaire et tout fonctionne à première vu
Bjr ,je vous sollicite pour m’aider ,j’ai une panne de vitesse sur ma pelle car m318 année 1998.avant elle roulait seulement avec la petite vitesse ,et lorsque j’ai changer la boite elle roule seulement avec la grande (la rapide). Aidez moi résoudre ce problème et merci
Bonjour, connaîtrez vous les pressions hydrauliques d une yanmar vio 25 3 ou 4, avec un distributeur rexroth.
Cordialement Tony
Que souhaitez vous exactement ? Votre minipelle yanmar a un problème ? Quel est il ?
problème au niveau d’un distributeur hydraulique
Bonjour
C’est à dire ?
C’est montée sur quel engin marque et reference ?
C’est quel distributeur ?
Quel est concrètement le problème ?
BONJOUR
j ais un problème avec ma pelle takeuchi tb145 .la pompe est neuve filtre ,crépine ok . mais pas beaucoup de force au godet ,le balancier et lent ,au travail en fessant plusieurs mouvement ensemble sa va encore si le balancier tout seul la pompe hurle le mouvement et très lent le moteur baisse en régime. j ais inverser les flexible sur un autre vérin le problème change de vérins donc le problème est pas sur les vérins je pense !les 2 lignes auxiliaires reste constamment en pression problème pour mettre les coupleurs des outils. les problème sont tous venu en même temps !
si vous avez des idées merci de votre réponse cordialement
bonjour je tien a vous remercier de laide que vous aportée a toute c’est perssonne qui son en panne avec leur machine.
je solicite votre expérience je posède une mini pelle doosan jais un moteur de translation gauche qui tourne tous doucement
jais inverssé les flexible de la pompe est mon problème c’est invèrsser sur le moteur de translation droit et le gauche c’est mis a fonction normalement
ma pompe hydraulique est une doosan cnr:401-0042A je pence a un problème sur la pompe .
pourié vous m’aider.
crdl MR AMARNI
bjr
apparemment, sa semble bien la pompe qui soit en cause, les pompe de mini pelle, c’est pas forcement rentable a reparer, il elle coûte moins de 1.000€ neuf, mettez une pompe neuve
cdl
bonjour
j ai une pelle Hyundai 210lc3 et un marteau brise roche rammer s52 quand on travail une heure avec le marteau s arrête et après une de repos on travail il travail et après une de frappe il s arrête de nouveau quel est le problème svp
Bonjour
Si je comprend bien, vous travaillez une heure (donc le matériel chauffe), au bout d’une heure, il s’arrete (completement ?)
(y a t’il des signes qui montrent que ca va s’arreter ? ou bien il fonctionne parfaitement et d’un coup s’arrete ?)
ensuite vous laissez refroidir et le matériel repart bien
Vous avez remarqué ce problème comment? D’un coup ? Ou bien c’est arrivé progressivement de pire en pire ?
Votre matériel à combien d’heure ?
Il se pourrait bien que ce soit la pompe qui est en cause, vous pouvez me contacter pour en parler au 06 04 18 77 20
Cordialement
Bonjour j ai une pompe a débit variable A10VG28DA1D3R/10R changé le cylindre et les 9 piston et le distributeur plat et j ai aucune pression le problème viendrait dout