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Forum Question Probleme hydraulique FAQ Hydraulicien Depannage

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27 commentaires

  1. fichier en ligne

    Mr Theilleux bonsoir ,
    Il y a un an vous avez refait ma pompe hydraulique de mon Sambron et je vous en remercie , je suis malheureusement toujours en panne car il y avait une deuxième panne au niveau du moteur hydraulique d’avancement (LINDE BMV 75 32) . Je cherche une petite pièce qui apparemment va dans un clapet de décharge ou de sécurité . Cette pièce est cassée ,et je trouve personne pour me la vendre . Pourriez vous me dépanner ? Je vous joints une photo .
    En vous remerciant par avance , recevez mes sincères salutations .
    Jean-Paul DUEZ

  2. Bonsoir ,

    Merci de m’avoir répondu .Pourriez vous me donner sur la Picardie et la région parisienne les coordonnées d’un revendeur qui aurai ce genre de pièce .

    Bonne soirée

  3. Bonjour je reviens vers vous pour mon problème de fuite interne de la pompe de la tractopelle Mitsubishi ws 300 avant de changer la pompe de godet je voudrais m’assurer que c’est bien cette dernière qui fuit et non la pompe de direction qui est branché juste a côté et qui utilise le même fluide, y a-il un moyen de voir ? De plus lorsque je vais la changer faut-il que j’amène mon distributeur à faire re régler car lorsque j’ai faits changer les joints ils ne connaissent pas la valeur donc ils n’ont pas su re régler ( peut-être sa qui a engendré la fuite?) ou alors dois-je acheter un manomètre que je branche entre la pompe et le distributeur ? Si c’est le cas possèdes vous la valeur? Ref kayaba kzp4 17cfhjg et connaissez-vous la viscosité de l’huile pour cette pompe merci pour ces precieux renseignement

    • bjr
      il suffit de suivre ou vont les canalisation
      un manometre est indispensable pour pas faire d’erreur, s’il les reglage de pression ont ete monté, il faut les reperer et baisser au maximum en securité et ajuste juste pour que sa travail correctement, sans depasser les pression maxi admissible, l’huile est generalement iso 46, iso 32 si vraiment ne chauffe pas ou pays nordique, si sa chauffe tres fort iso 64 peut vous depanner
      cdl

  4. Bonsoir, je viens d’acheter une mini pelle Caterpillar 303CR. Par rapport à toutes celles que j’ai pu louer jusqu’à ce jour, je la trouve très faiblarde au niveau hydraulique. Chaque mouvement fonctionne mieux individuellement (plus de force avec un seul mouvement à la fois). Que me conseillerez de contrôler dans un 1er temps pour qu’elle retrouve du peps. Dois-je vidanger l’hydraulique et le remplacer par du neuf? Intervenez vous sur place (oise) ou seulement des réparations par correspondance et conseils par mail? Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez. Bonne soirée. Cordialement. Vincent

  5. bjr
    changer huile et filtre, c’est bien pour l’entretien, mais va pas changer votre probleme
    si c’est pire a froid, peux etre besoin d’une petite revision, mais generalement pas avant 5.000 heure
    envoyer la photo + reference pompe pour identifier
    le moteur diesel force ou pas trop ?
    huile chauffe vite ?
    envoyer tous ses details par mail, puis ensuite appeler 06 04 18 77 20, pour bilan complet
    le plus simple et rapide sera surement un essais au banc pour bilan global
    cdl

  6. Bonjour,
    J’ai fait recement l’acquisition d’une mini pelle Messersi m16 bv de 2009.
    Par moment :
    -perte de puissance hydraulique ( je n’arrive pas à la leverentre la lame et le bras )
    -la 2eme vitesse fait caler le moteur / ou ne change rien
    – impossible de se servir du bras et des chenilles en mémé temps
    -déport de flèche se décale tout seul ( 1h 10°)
    Par moment seulement ( environ 80% du temps)
    Le diesel a du mal à démarrer (par moment seulement) est ce lié?
    Compression ok
    Filtre hydraulique et huile remplacer il y a 15 jour.
    Crépine nettoyer
    Si vous avez un avis cela m’intéresse.
    Merci
    Cordialement
    Francois

  7. bjr
    apparemment, il y a probleme sur la regulation de pompe, envoyer une photo pour etre sur du modele de pompe hydraulique
    sinon envisager une essais au banc de la pompe hydraulique ?
    cdl

  8. fichier en ligne

    bonjour
    je vous contacte car j’ai un soucis sur un élévateur manitou hydrostatique. Mon problème est qui il y a un manque de puissance en marche arrière (une pierre sous la roue est l’élévateur ne recule plus, on entend la pompe qui mouline dans le vide) alors quand marche avant il y a toute la puissance. la pompe est une A4VG71DA1D7 est mon moteur hydraulique un A6VM107DA2 (photo pièce jointe)
    Si vous avez un avis cela m’intéresse.
    Merci
    Cordialement
    damien

  9. Bonjour
    c’est le type de pompe et moteur hydraulique que je repare le plus, c’est surement plus la pompe
    sa doit pas etre bien grave, je vous propose de faire un passage au banc, c’est le mieux pour la depanner rapidement
    si c’est pas trop compliqué pour vous amener aussi le moteur hydraulique, au cas ou ce soit lui qui soit en panne
    cordialement

  10. bonjour je vous contact car je voudrai un renseignement. jai poser un systeme complet pompe, 4 verin ,bypass telecommande filaire etc…
    mais jai un souci. quand jallume linterrupteur sur la telecommande qui allume la pompe et que jappui sur un bouton pour monter ou descendre 1 verrin il me fait des accoup cest a dire le verin monte 5seconde et sarete 1 seconde puis remonte 5 seconde et sarete 1seconde etc… pendant les 5 premiere minute et apres tout va bien.
    pouvez vous me dire quel es le probleme? merci

  11. bjr
    ajouter votre schema hydraulique pour etudier ça
    cdl

  12. je nes pas de schema. mais je vien de me rendre conte que mon alimentation des bobine de clapet est en DC (+ et – ) cela peut venir de la? car je pense que c du AC dessus non?

  13. bjr
    pas inverser ac-dc, pour courant continue pas de probleme inverser +/-
    cdl

  14. je nes pas compris, mes bobine sont en 24V AC , et mes transformateur (1pour le bypass et 1 autre pour les clapet ) sont en 24V DC . mon probleme ne peut pas venir de la?

  15. Bonjour Mr,
    J’ai un problème avec un 714 vario (ML160) : nous avons déjà remplacé 2 fois le cylindre plastique dans lequel se place un capteur de vitesse de la boite, sur le coté droit du carter de transmission. C’est celui le plus haut vers l’avant du tracteur. Nous soupçonnons donc qu’un élément mécanique de la transmission vario vient toucher ce cylindre plastique étanche.
    Avez-vous déjà eu ce problème? Peux-être un axe qui prend du jeux?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

  16. Bonjour

    je n’ais pas encore eux ce probleme, car le client a pas besoin de moi pour changer une capteur, je n’ai donc pas forcement cette information

    je suppose qu’il s’agit du capteur de l’arbre moteur hydraulique qui est sur ce disque denté ?

    si oui surement l’arbre qui prendre du jeux,

    y a t’il de la limaille de roulement dans les filtre ? combien heure vario ?

    qu’en dit le concessionnaire, il ne savent pas reparer les vario, mais il ont deja surement du avoir le probleme

    ne plus travailler avec ce tracteur tant que vous avez pas l’information, sa peut tout casser et rendre le vario irréparable, pour plus de details appeler nous , je peux l’expertiser

    cordialement

    • Bonjour
      J ai une komatsu pc 27 avec un manque de puissance hydraulique générale est c est venu rapidement
      Est ce bien la pompe et combien cela coûte en générale
      Merci d avance.

  17. Bonjour
    combien heure ?
    limaille dans les filtre et cuve ?
    bruit ?
    le plus simple sera de passer la pompe au banc, peux etre probleme de regulation ? et mon pas usure car panne brutal
    si besoin de reparer, c’est toujours rentable, car se sont des pompes tres cher
    cordialement

    • Bonjour.
      Elle a 5500 h
      J ai pas constaté de limaille et j ai pas de bruit suspect
      Les chenilles manque de puissance et étouffe le moteur et au travaille par exemple en boue de mat et lame baissée elle n est pas capable de se soulever
      Merci beaucoup pour vos réponses
      Nicolas

  18. Bonjour
    je confirme que le plus simple sera de passer la pompe au banc, peux etre probleme de regulation ?
    pour autre details appeler moi
    cordialement

  19. fichier en ligne

    Bonjour,

    j’ai un problème avec ma mini-pelle Takeuchi TB 125, je suis dans l’impasse depuis des semaines.

    Tout à commencer avec une panne du moteur de translation chenille gauche, il ne tourne plus du tout même en levant la pelle, aucun mouvement.

    Un hydraulicien m’a demander de le démonter et de lui apporter, il l’a contrôler et m’a dit que le moteur était ok et que la panne venait sûrement du distributeur hydraulique, et pour en être sûr, il m’a demander d’inverser les flexibles entre moteur gauche et droit au niveau du distributeur afin de tester celui-ci.

    Chose que je ne peut pas faire car je n’arrive plus à remonter mon moteur de translation, après plusieurs tentatives je n’arrive pas à faire coïncider les ressorts entre la flasque du moteur de translation et le carter de la pelle.
    à chaque fois les ressorts bouges légèrement et je n’arrive pas à emboiter le moteur.
    j’ai essayé de me servir de tiges filetées comme guide mais ce n’est pas concluant.

    Votre expérience me sera d’une grande aide, merci à vous pour votre réponse.

  20. Bonjour Merci de m’informer s’il y a un réglage de débit sur un moteur hydraulique CASAPPA PLM20-16 RO 82E2
    j’ai le moteur qui se bloque au environ de 500 kg en tension et j’ai un retour d’huile dans le réservoir donc pas de force de mon treuil

  21. bjr
    c’est un moteur a engrenage, il est pas en cylindré variable, mais l’alimentation est a debit réglable, si le moteur est bloquer et le debit d’huile pas a travers et va au réservoir sans faire tourner le moteur est hs, demonté le pour confirmer et voir usure, parfois c’est un simple joint hs a changer, sinon sa coûte pas cher en neuf
    cdl

  22. bonjour comment appelle t’on le composant qui permet d’envoyer de l’eau sur un tube creux en rotation ?
    merci

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