centre de formation hydraulique

formations de maintenance hydraulique et pneumatique, Mention complémentaire hydraulique et Licence professionnelle hydraulique (Oléohydraulique), formation hydraulique

Hydro-TG intervient comme consultant et apporte souvent son témoignage aux apprentis hydrauliciens ou étudiants en alternance que vous soyez un jeune en formation ou responsable dans une   entreprise et que vous cherchiez un jeune à former, je peux vous mettre en relation avec la bonne personne, envoyer moi votre demande.

ou bien si vous connaissez des jeunes intéressés par ces diplômes professionnels, je peux les mettre en relation avec le centre de formation, l’école est dans le nord, mais il s’agit d’un recrutement national, en formation hydraulique

vous êtes responsable dans une entreprise d’hydraulique et si vous recherchez des apprentis ayant déjà des bases en maintenance industrielle (mécanique, électrique, pneumatique …) et souhaitant se perfectionner en hydraulique, nous pouvons vous mettre en relation avec un des candidats pour un entretien.

Deux parcours de formation en hydraulique sont proposés :

  • Mention complémentaire « Maintenance des Installations Oléohydrauliques & Pneumatiques (MIOP)». Cette formation de niveau IV se déroule sur une année à la suite d’un bac pro ou d’un BTS du secteur industriel. Le rythme de l’alternance est d’une semaine en centre suivies de 2 à 3 semaines en entreprise.
  • Licence professionnelle « Maintenance des Systèmes Pluritechniques, parcours hydraulique (MSP HI)». Cette formation de niveau II se déroule sur une année à la suite d’un BTS ou d’un DUT du secteur industriel. Le rythme de l’alternance est d’une semaine en centre suivies de 2 à 3 semaines en entreprise.

Le centre de formation possède un label Européen CETOP et à ce titre, délivre aux formés (en plus des diplômes nationaux) des certificats de qualification européens.

ci dessous ma derniere intervention dans l’école

conference en hydraulique centre de formation

formation hydraulique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.