Formation Réparateur Pompes et Moteurs Hydrauliques

a4v71 pumps Hydromatik A4V revision

a4v71 pumps Hydromatik A4V revision

Coaching et formation: réparation de pompes et moteurs hydrauliques

Nous vous apportons :
Accompagnement et coaching
transfert de compétence
Si vous avez un projet : Indiquez nous vos compétences pratiques et théoriques en hydraulique, nombres d’années d’expérience et travaux déjà effectués. etc…
Après un audit dans votre entreprise, nous mettrons en place  une stratégie incluant : bilan de compétences, formation en hydraulique  et organisation de votre atelier de réparation.
Suivi dans le temps par webcam, pour votre accompagnement quotidien.
 
 

2 commentaires

  1. Bonjour
    Nous venons d’acquérir un camion équipé d’une pompe a vide entrainée par une pompe hydraulique pour vider les fosses septiques et les bacs a graisses.
    Notre souci est au niveau de la pompe a vide qui est de marque Italienne (il est indiqué sur le carter MADE IN ITALY avec un N° de référence PAT. N° 83499 A/78) Référence que nous avons trouvé sur le net, mais cela nous indique pas la marque.
    Ceci étant nous ne trouvons pas les caractéristiques de cette pompe, comme le nombre de tours minutes a laquelle elle doit fonctionner ainsi que le type d’huile que nous devons utiliser et plus important ou trouver des pièces de rechange en cas de défaillance.
    Nous voyons bien que vous êtes bien spécialisé dans l’hydraulique, mais peut-être avez vous une certaine expérience sur les pompes a vide qui pourrait peut-être nous aiguiller.
    Nous somme situés a Las Terrenas dans la province de Samana en république Dominicaine et je dois vous avouer qu’ici il est très difficile voire impossible de trouver un spécialiste en la matière.
    Nous vous remercions par avance de vos commentaires.
    Bonne journée a vous
    Jean-Philippe

  2. bjr
    je ne suis pas du tout expert en pompe a vide, je risquerais de vous dire des erreur, voyez des spécialiste de ce type de materiel, il auront les réponses
    cdl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *